mardi 19 octobre 2021

Boîte à Idées dans le quartier ! | Ideeënbus in de wijk !


Envie de partager une idée ou une envie pour le quartier du CQD 2 Cités ?
Vous avez un projet à nous suggérer mais vous ne savez pas qui pourrait le mener à bien ?
Venez glisser tout ça dans nos Boîtes à Idées dès ce mardi 19 octobre ! L’objectif est de permettre aux habitant.e.s et aux usager.ère.s du quartier d’exprimer de façon simple (quelques mots, dessin, etc.) leurs souhaits et idées pour le quartier.

Les Boîtes sont situées à 6 endroits du quartier (voir « permanences »). Vous y trouverez :

-   De quoi écrire

-   Une Boîte à Idée

-   De jolis panneaux explicatifs

- Une liste évolutive des idées proposées

-  Des permanences d’informations : retrouver les dates et horaires dans notre publication spécifique aux permanences.

Attention : Si vous avez un projet plus construit à nous proposer et dont vous souhaitez être porteur.euse (au moins partiellement), alors c’est notre Appel à projets qui vous est dédié ! Plus d’infos dans notre publication « Appel à projets ».

Suivez-nous aussi sur Facebook.

Belle journée,
L’équipe du CQD 2 Cités.

Wil je een idee of een wens delen voor de wijk van DWC 2 Cités? Wil je ons een project voorstellen, maar je weet niet wie het zou kunnen uitvoeren?

Stop het allemaal in onze Ideeënbussen vanaf dinsdag 19 oktober ! Het doel is dat bewoners en gebruikers van de wijk op een eenvoudige manier (enkele woorden, een tekening, ...) uiting kunnen geven aan hun wensen en ideeën voor de wijk.

De Ideeënbussen zijn te vinden op 6 plaatsen in de wijk (zie “permanenties”). Je vindt er :

-   Schrijfmateriaal

-    Een ideeënbus

-   Leuke infoborden

-   Een evoluerende lijst van ideeën

-  Informatiepermanenties : de data en tijdstippen vind je in onze specifieke publicatie over de permanenties.

OPGELET : Als je ons een uitgebreider project wil voorstellen dat je (althans gedeeltelijk) wilt uitvoeren, dan is onze projectoproep echt iets voor jou ! Meer info in onze publicatie over de projectoproep.

Volg ons ook op Facebook.

Prettige dag,

Het team van DWC 2 Cités.

 

Nouvelle séance d’info | Nieuwe informatiesessie

Le projet de réaménagement de l’avenue de la Verrerie (entre l’avenue des Familles et la chaussée de Neerstalle) poursuit son cours.  Vous é...