lundi 20 décembre 2021

Consultation citoyenne : Expo "Notre quartier demain?" | Burgerraadpleging : Expo "Onze toekomstige wijk?"


🔜 Vous souhaitez savoir ce que vos voisin.e.s, les associations et les services communaux proposent pour votre quartier ?

Venez jeter un oeil à « Notre quartier demain?» !

Il s’agit d’un moment de consultation citoyenne important puisque vous pourrez nous y indiquer les projets que vous estimez essentiels et prioritaires pour améliorer la qualité de vie dans le quartier 🤝

En effet, le bureau d'étude a analysé l'ensemble des propositions faites par les habitant.e.s, les associations et les services communaux – via les boîtes à idées et appels à projets – c'est donc le moment de vous présenter le tout & de vous faire un retour sur la façon dont ils ont été incorporés dans le travail du Contrat de Quartier Durable.

Alors, pour donner votre avis, nous poser vos questions et pour discuter avec l’équipe du CQD 2 Cités, rendez-vous :

📍Préfabriqués (containers) du Bempt

📅 Horaires de visite

▪️ 18:00 - 21:00  :  20/12

▪️ 16:00 - 18:00  :  21/12, 13/01

▪️ 13:30 - 15:30  :  29/12, 08/01

▪️  09:30 - 12:00  :  05/01, 11/01

⚠️ Vous ne pouvez pas vous rendre à l'Expo mais vous souhaitez vous exprimer ? Contactez-nous sur cqd2cites@forest.brussels

Sachez que si vous souhaitez prendre votre temps pour consulter les propositions avant de venir nous donner votre avis à l’Expo, vous pourrez également retrouver toutes les fiches-projets en ligne un peu plus tard dans la journée.

A bientôt,

L'équipe du CQD 2 Cités.

🔜 Wil je weten wat je buren, verenigingen en gemeentediensten voorstellen voor je wijk?

Kom dan kijken naar “Onze wijk morgen?” !

Het is een belangrijk moment van burgerraadpleging omdat je ons kan vertellen welke projecten je essentieel en prioritair vindt om de leefkwaliteit in de wijk te verbeteren 🤝

Het studiebureau heeft immers alle voorstellen van de bewoners, de verenigingen en de gemeentediensten - via de ideeënbussen en de projectoproepen - geanalyseerd. Dit is dus het moment om ze allemaal voor te stellen en feedback te geven over de manier waarop ze werden opgenomen in de werkzaamheden van het duurzaam wijkcontract.

Als je ons dus je mening wil geven, vragen stellen of praten met het team van DWC “2 Cités”, ga dan naar:

📍 Prefabs (containers) Bempt

📅 Openingstijden

18:00 - 21:00 :  20/12

16:00 - 18:00 :  21/12 & 13/01

13:30 - 15:30 :  29/12 & 08/01

09:30 - 12:00 :  05/01 & 11/01

 Kan je niet naar de Expo komen, maar wil je wel een idee aanreiken? Neem contact met ons op via dwc2cites@vorst.brussels

Als je de tijd wil nemen om de voorstellen te bekijken voordat je naar de Expo komt om ons je mening te geven, kan je ook later vandaag alle projecten online vinden.

Tot binnenkort!

Het team van DWC 2 Cités

 

Nouvelle séance d’info | Nieuwe informatiesessie

Le projet de réaménagement de l’avenue de la Verrerie (entre l’avenue des Familles et la chaussée de Neerstalle) poursuit son cours.  Vous é...